Accueil / Handball féminin / France : Mouna Chebbah prolonge avec Chambray
mouna-chebbah-

France : Mouna Chebbah prolonge avec Chambray

L’international tunisienne Mouna Chebbah prolonge pour une nouvelle saison avec le club français de Chambray Touraine (CTHB).

 

Mouna Chebbah sera toujours chambraisienne l’an prochain. La Tunisienne et le club se sont en effet engagés ensemble pour une nouvelle année.

Auteure de 100 buts cette saison , la native de Mahdia s’est imposé comme le moteur de la formation chambraysienne

 

« On a reconduit notre collaboration dans l’esprit de faire évoluer son rôle, explique Christophe Bouhour. A savoir d’aller plus sur l’accompagnement des jeunes joueuses qui arrivent, avec donc une volonté de se mettre au service du collectif plutôt que d’être l’élément déclencheur des victoires. »
« on cherche de jeunes joueuses qui doivent grandir, et d’autres qui doivent les accompagner pour aller chercher l’objectif du club, qui est l’Europe en 2020. Dans cet esprit, Mouna peut être un vrai gage pour demain », insiste Christophe Bouhour.

Les dirigeants du CTHB n’oublient pas non plus qu’avec Mouna Chebbah, ils conservent une joueuse de classe internationale.

« Cela garde une petite lumière sur le club, et le fait que Mouna choisisse de continuer à adhérer à notre projet, alors qu’elle a eu des propositions à l’étranger, ce n’est pas anodin. »

 

Voir aussi

International : Amine Bannour évoluera en Roumanie la saison prochaine

L’international arrière droit , Amine Bannour, évoluera la saison prochaine en Roumanie.   Parti de …