Accueil / Handball féminin / France LFH : Mouna Chebbah nominé pour la meilleur joueuse de janvier
mouna-chebbah-

France LFH : Mouna Chebbah nominé pour la meilleur joueuse de janvier

Mounah Chebbah confirme son bon retour avec le CTHB puisqu’elle fait partie des trois nominées pour la joueuse du mois de Janvier de LFH.

Gênée par les pépins physiques lors de la première partie de la saison, Mouna Chebbah revient en grande forme en ce début d’année 2017. L’internationale tunisienne monte en puissance au fil des rencontres, pour le plus grand plaisir du Chambray Touraine qui enchaine les bons résultats en LFH, et s’impose aujourd’hui comme un candidat plus que crédible dans la course aux playoffs.

L’internationale tunisienne a inscrit 10 buts sur ses 16 tentatives au cours du mois dernier. Une performance qui lui vaut d’être la sixième buteuse du championnat avec 54 buts en 8 apparitions.

Elle est mise en concurrence avec l’ailière de Besançon Amanda Kolczynski et la demi-centre niçoise Jane Schumacher. Une nomination qui illustre parfaitement la très belle forme de Chambray-Touraine Handball depuis quelques semaines déjà.

Pour rappel, la meneuse chambraisienne a déjà remporté deux fois le titre de joueuse du mois, avec Nîmes en septembre 2014 et en novembre 2015.

Pour participer au vote, rendez-vous ici.

Voir aussi

med-soussi

Ligue des champions : Mohamed Soussi au sommet de l’Europe avec Montpellier

L’international Mohamed Soussi a remporté avec Montpellier la ligue des champions dimanche à Cologne. Les …