Accueil / International / France D1 : Mosbah Sanai quitte Chambery

France D1 : Mosbah Sanai quitte Chambery

L’international tunisien Mosbah Sanaï va quitter l’équipe de Chambery d’après un communiqué dévoilé sur le site du club français.

Après quatre mois passés sous les couleurs de la Team Chambé, le
Tunisien Mosbah Sanaï ne poursuivra pas l’aventure avec le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball.

Arrivé en août 2017, avec plus de 3 semaines de retard, Mosbah Sanaï avait contracté dès le début de la préparation des problèmes aux adducteurs. Présent aux entraînements des Chambériens sans pouvoir prendre part aux séances, le Tunisien a passé la première partie de saison en soins avant d’être opéré pour être prêt physiquement dès la reprise des compétitions.

« Alors que nous semblions d’accord, Mosbah Sanaï nous a expliqué juste avant la trêve que la vie en France ne lui convenait pas et que son intégration était plus difficile qu’il le pensait. Nous lui avons affirmé que nous comptions sur lui pour la seconde partie de saison, qu’il était pour nous un élément important de notre équipe », nous explique Laurent Munier, directeur général du club.

Mosbah Sanaï n’avait pas les mêmes envies pour la suite de sa
carrière. Après de nombreuses discussions et en voyant le manque de motivation pour le projet , un accord est intervenu entre les deux partis pour mettre fin au contrat le liant au club jusqu’en 2020.

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball lui souhaite bonne continuation dans ses prochains challenges.

DD’après communiqé :
https://www.chamberysavoiehandball.com/communique-du-club/

Voir aussi

hafed-et-Amor

Bahrein : Zouabi entrainera Al-Nejma

L’ex-sélectionneur de l’équipe nationale et l’ex-coach du club africain , Hafedh Zouabi s’est engagé avec …