Accueil / International / France D1 : Mosbah Sanaï indisponible pendant plusieurs mois
Mesbah-Sanai

France D1 : Mosbah Sanaï indisponible pendant plusieurs mois

L’international tunisien Mosbah Sanaï s’est blessé aux adducteurs (pubalgie) à l’entraînement  avec son nouveau club Chambéry Savoie  et sera indisponible pendant plusieurs mois.

C’est un coup dur pour le club de handball chambérien. Après plusieurs semaines d’attente suite à des problèmes administratifs pour l’obtention de son visa, le Tunisien  Mosbah Sanaï s’est blessé à l’entraînement et ses douleurs nécessitent un arrêt de plusieurs mois.

Si son coéquipier Amine Bannour a fait sa première apparition sur le parquet lors de la finale des masters de Grenoble , le jeune arrière gauche est de son côté resté en tribune.

Sur le site du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, Bertrand Gille confie : « C’est une nouvelle qui n’a pas été facile à digérer pour le club. Notamment parce que Mosbah Sanaï était un joueur clé de la stratégie et la tactique du coach Ivica Obrvan. »

La cellule de recrutement du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a du rapidement s’activée pour recruter un remplaçant et a appelé le jeune croate Sandro Obranovic en renfort .

Source: chamberysavoie

Voir aussi

hand-mobile-appli

championnat arabe Oujda 2017 : CSSakiet Ezzite ajoute un 2e titre arabe à son palmarès

Le club sportif de Sakiet Ezzit a remporté la 33e édition du Championnat arabe des …