Accueil / International / France D1 : Chambéry se sépare d’Amine Bannour
amin bannour blessé

France D1 : Chambéry se sépare d’Amine Bannour

Le club français de Chambery a annoncé dans un communiqué , lundi , avoir mis fin au contrat d’Amine Bannour.

 

Le vendredi 20 avril dernier, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a suspendu à titre conservatoire son arrière droit Amine Bannour, suite à une alerte de l’Autorité de Régularisation des Jeux en Ligne (ARJEL).

En effet, le joueur était suspecté d’avoir participer à des paris sportifs sur des rencontres de handball, sans pour autant parier sur les matchs de son équipe. Le président de la Fédération Française de Handball avait également engagé des poursuites judiciaires à son encontre.

Hier, le club a pris l’importante décision de mettre fin au contrat d’Amine Bannour. «  Ce comportement va à l’encontre des valeurs d’intégrité et de citoyenneté que porte le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball depuis sa création. Face à ce manquement aux règles du sport professionnel et en particulier du handball, le club se devait d’agir et de faire preuve de fermeté, qu’importe son attachement au joueur » a annoncé le club français dans un communiqué sur son site .

 

De son coté , l’international tunisien , intervenu sur les ondes de Shems FM, a précisé que c’est lui qui a demandé de partir et que le contrat a été résilié à l’amiable. Il devrait rejoindre prochainement le Dinamo Bucarest.

 

Source : https://www.chamberysavoiehandball.com/fin-de-collaboration/

 

Voir aussi

France D1 : Chouiref de retour à Tremblay

Le pivot international tunisien Marouen Chouiref signe son retour à la D1 française pour deux …