Accueil / Equipe nationale / Championnat du monde / France 2017 : La sélection U-17 jouera le Mondialito
prog-U17

France 2017 : La sélection U-17 jouera le Mondialito

La sélection tunisienne de handball U-17 jouera le Mondialito du 16 au 21 janvier en France. Elle logera dans le groupe B avec l’Allemagne , l’Italie , l’Argentine , le Monténégro et l’Islande.

Pendant que les équipes A s’affronteront sur huit sites différents aux quatre coins de la France, douze sélections masculines U17 joueront le Mondialito, autrement appelé Championnat Méditerranéen, dans les salles de Pontault-Combault et du Plessis-Trévise dans l’est parisien.

La fête s’annonce intense autour du handball tout au long de la deuxième quinzaine de janvier. Outre les huit sites de compétition du Mondial, les animations locales ou encore Bercy Village qui s’apprête à vivre au rythme du handball, un autre tournoi va prendre place en Ile-de-France du 16 au 21 janvier : le Mondialito. Plus connue par le passé sous le nom de Championnat Méditerranéen, la 14ème édition réunira douze sélections qui n’auront qu’un seul objectif : jouer la finale à l’AccorHotels Arena le 21 janvier prochain (17h30).

La Tunisie jouera dans la poule B en compagnie de l’Allemagne , l’Italie, le Monténégro, l’Islande et l’Argentine.

Dans la poule A s’affronteront la France , la Pologne, la Suisse, l’Espagne, la Turquie et le Qatar.

Programme:

U&è

Voir aussi

affiche

Préparation CAN Gabon 2018 : programme du 7 national au tournoi Carpati en Roumanie

La sélection nationale de handball masculin de Tunisie s’envolera ce mercredi , 3 janvier , …