Accueil / International / Espagne : Jallouz prolonge jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone
waeljallouz1

Espagne : Jallouz prolonge jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone

L’international tunisien Wael Jallouz a prolongé son contrat avec le FC Barcelone pour 4 saisons supplémentaire a annoncé le site officiel du club espagnol aujourd’hui.

Le puissant arrière gauche tunisien de 26ans et FC Barcelone ont conclu un accord pour renouveler le lien contractuel entre eux et qui était en vigueur jusqu’à la fin de la saison 2017/18. Jallouz et le Barça ont prolongé le délai jusqu’à la fin de la saison 2020/21.

continuer à croître

Wael Jallouz est devenu l’un des leaders et homme fort de cette équipe espagnole formé par le coach Xavier Pascual .

Jallouz est venu à Barcelone du club allemand de Kiel THW lors de la saison 2014/15 et sa contribution a augmenté au fil des ans sous le maillot du Barça. Simple et efficace, Jallouz a renouvelé pour la première fois, son contrat la saison 2015/16.

Durant ces trois saisons , Jallouz a remporté 17 titres, dont trois championnats d’Espagne, 1 Champions league , 3 Coupes et un Championnat du Monde des Clubs.

Heureux de continuer

Une fois connu les nouvelles de son renouvellement avec le FC Barcelone, Wael Jallouz a exprimé sa joie à travers sa page facebook officiel : « Très heureux de continuer jusqu’en 2021 avec le club, je suis très heureux de renouveler et de poursuivre l’aventure avec le FC Barcelone.»

« Je tiens à remercier le club, le personnel et Xavi Pascual pour sa confiance et souhaite continuer à ajouter des titres année après année », .

David Barrufet, directeur sportif de la section, a déclaré sur Barca TV : « Jallouz a eu une très bonne performance au cours des années au Barça . Il mérite de continuer avec nous. Avec tout juste 26 ans il apporte une grande prise de vue extérieur et .. une grande puissance physique « .

« son jeu collectif a évolué et peut encore grandir en tant que joueur. c’est la raison pour laquelle on veut le garder quatre ans.

Nous suivons le modèle selon lequel les jeunes joueurs que nous recrutons continuent de grandir chez nous ».

Voir aussi

Asma

Équipe nationale : Asma Ghaoui s’explique

La handballeuse internationale tunisienne Asma Ghaoui a démenti , lundi , 3 juillet , sur …