Accueil / Equipe nationale / Équipe nationale : Asma Ghaoui s’explique
Asma

Équipe nationale : Asma Ghaoui s’explique

La handballeuse internationale tunisienne Asma Ghaoui a démenti , lundi , 3 juillet , sur les ondes de ShemsFM son intégration à l’équipe nationale hongroise tout en n’excluant pas cette possibilité.

La pivot de 25 ans , qui vient de feter son mariage samedi dernier, est la première joueuse tunisienne et arabe à avoir remporter la ligue des champions d’Europe. Elle a aussi gagné cette saison avec le club hongrois Gyori Audi ETO KC le championnat et la coupe d’Hongrie.

Elle s’est exprimé pour la première fois sur les raisons qui l’ont poussé à quitter l’équipe nationale et le différent qui l’oppose aux dirigeants de la fédération tunisienne de handball qui selon elle la snobe totalement.

« je dois tout à l’équipe nationale mais ses deux dernières années je n’ai pas trouvé le soutient nécessaire de la part des responsables de la fédération surtout quant j’en avais besoin ».

Elle a expliqué que Jusqu’à ce jour elle n’n’a jamais intégrer l’équipe nationale Hongroise et que sa naturalisation n’était qu’une procédure visant à faciliter sa carrière professionnel avec son club .

A la question conçernant un eventuel retour à l’équipe nationale , elle a déclaré que les responsables de la FTHB lui ont déjà affirmé qu’ils ne feront pas appel à elle.

Dommage quant on connait la valeur et l’expérience que pourrait apporter Asma à l’équipe nationale et au handball féminin tunisien.

On lui souhaite de briller encore plus dans le handball international et toutes nos félicitations pour son mariage.

ShemsFM : Pour la première fois, Asma Ghaoui parle de son intégration à l’équipe nationale de l’Hongrie

Voir aussi

Affiche-33e-CACVC-2017-310x165

championnat arabe Oujda 2017 J4: CSSakiet Ezzite se qualifie en demi-finale

Le club tunisien de Sakiet Ezzite s’est qualifié pour les demi-finales de la 33e édition …