Accueil / Clubs tunisiens / Coupe de Tunisie : la FTHB reporte , l’Étoile refuse
quarts-de-finale-coupe-de-tunisie-fr

Coupe de Tunisie : la FTHB reporte , l’Étoile refuse

La fédération tunisienne de handball a décidé en début de semaine de reporter le match des quarts de finale de la coupe de Tunisie de handball Étoile Sportive du Sahel-Club Africain , qui était prévu samedi prochain , pour le 14 mai .

La FTHB explique avoir pris cette décision pour permettre aux internationaux des deux clubs de souffler un peu après leur héroïque qualification aux Jeux olympiques qu’ils ont décroché le week-end dernier en Pologne et pour leur éviter d’inutile blessure.

Le Club Africain qui avait libéré son entraineur Hafed Zouabi pour diriger l’équipe nationale lors du TQO , a continué à s’entraîner sous la houlette de l’entraineur adjoint Maher Kraiem.

L’Étoile du sahel refuse de reporter le quart de final

Mais voila , l’Étoile Sportive du Sahel a annoncé, dans un communiqué publié mercredi 13 avril son refus de reporter son match face au Club Africain.

La direction étoilée précise dans ce communiqué qu’elle tient à ce que le calendrier élaboré lors de la réunion tenue le 29 mars après avoir tenu compte du programme de la sélection.

Elle a exprimé son étonnement du report de ce match par la fédération tunisienne de handball sous prétexte d’éviter la fatigue et les blessures des joueurs internationaux, alors qu’elle n’a pas reporté le match de l’Espérance Sportive de Tunis qui comprend également des joueurs évoluant avec l’équipe nationale.

Voir aussi

Coupe de Tunisie hommes 2018 : résultats des huitièmes de finales

Les huitièmes de finales de la coupe de Tunisie n’ont pas connu de surprises ce …