Accueil / Clubs tunisiens / Coupe de Tunisie dames : le carré final des demi
quarts-de-finale-coupe-de-tunisie-fr

Coupe de Tunisie dames : le carré final des demi

A l’issue des quarts de finales de la coupe de Tunisie de handball féminin qui a eu lieu ce samedi 23 avril , le carré final sera composé du club africain , de l’ASF Mahdia , de la Nour Ariana et de l’ASF Sfax.

L’ASf Mahdia a disposé de Megrine sport ce samedi en quarts de finale de la Coupe de Tunisie (26-26 puis 30-33 à l’issue des prolongations).

Une rencontre très disputée, les migrinoises qui ont remporté la première mi-temps 15 à 13, ont subi un retournement de situation à la 43e minute quand les coéquipières de Fatma Sfar arrivent à égaliser (21-21) et à creuser un écart de 3 buts (21-24) à dix minutes de la fin. Comprenant ce qui leur arrive , les coéquipières de Manel Kouki se réveillent et égalisent à la dernière seconde 26-26.

En prolongation , les filles de Fethi Mnassar dont la rage de vaincre leur a faite oublier la fatigue remportent la 1e manche 29 à 30 et finalement le match 30 à 33 décrochant ainsi un billet pour les demi-finales.

De son côté, le club africain déjà champion a éliminé l’ASF Téboulba vainqueur de la coupe la saison dernière (36-21). Les coéquipières de Raja Toumi visent le doublet cette année ni plus ni moins.

Enfin, Nour Ariana a sorti Tazarka (25-34) tandis que L’ASF Sfax a cartonné face à l’ASF Sahel (32-24).

Résultats des quarts de finale de la coupe de Tunisie dames :

Club Africain – A.S.F.Téboulba : 36 – 21

Mégrine Sports H.F – A.S.F.Mahdia : 30 – 33

A.F.Tazarka – A.Ennour Ariana : 25 – 34

A.S.F.Sfax – A.S.F.Sahel : 32 – 24

Voir aussi

koora12453fthb

Coupe de Tunisie : L’Etoile et l’Espérance en finale

L’Etoile du Sahel et l’Espérance de Tunis disputeront la finale de la coupe de Tunisie …