Accueil / Clubs tunisiens / Coupe de Tunisie dames : l’ASF Mahdia et le club africain pour une finale choc
coupe-dames

Coupe de Tunisie dames : l’ASF Mahdia et le club africain pour une finale choc

L’ASF Mahdia et le club africain se sont qualifiés samedi 14 mai en finale de la coupe de Tunisie dames après avoir éliminer en demi-finales respectivement le Nour Ariana 24 à 29 et l’ASF Sfax 28 à 33.

Les coéquipières de Nesrine Hamza ont décroché cet après-midi leur billet pour la finale de la coupe de Tunisie dames en éliminant en demi le Nour Ariana à domicile . Elles ont rencontré une belle résistance des filles de Mohamed Dallel qui ont livré une bataille honorable 11 à 13 à la fin de la première période pour enfin capituler sur le score de 24 à 29.

Dans l’autre demi-finale , l’ASF Sfax qui a remporté la coupe de la fédération a subi le rouleau compresseur du club africain qui quant à lui a remporté le championnat cette saison sans aucune défaite au compteur . Les coéquipières de Raja Toumi ont plié la rencontre dès la fin de la première mi-temps creusant un écart confortable de 9 buts 11 à 20 ce qui explique le relâchement en deuxième période qui a permis au local d’alléger l’addition à 28 à 33.

Donc une finale-choc opposera le 28 mai à Gafsa probablement , l’ASF Mahdia et le club africain.

Voir aussi

CACC-Hammamet

Super globe 2018 : Hammamet Vs Montpellier en quart

L’association sportive de Hammamet croisera le MHB en quart de finale du super globe le …