Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Coupe de la ligue / play-outs 5J : EMMahdia remporte la coupe de la ligue , la flèche retourne en 2e division
koora12453fthb

Coupe de la ligue / play-outs 5J : EMMahdia remporte la coupe de la ligue , la flèche retourne en 2e division

El Makarem de Mahdia a remporté la coupe de la ligue avant une journée de la fin alors que dans la course au maintien , la flèche de Menzal Hor a perdu tout espoir après sa défaite à domicile samedi.

El Makarem de Mahdia remporte la coupe de la ligue

El Makarem de Mahdia remporte la coupe de la ligue une journée avant la fin , après sa victoire contre le CHBJammel 36 à 27 et la défaite de son dauphin l’ASTéboulba à Sakiet Ezzite 30 à 29.

Invaincu lors de ses 5 dernières journées , les hommes de Said Ayari réalisent un sans faute avec 4 victoires et un match nul.

La flèche de Menzal Hor retourne en deuxième division

L’aventure de la flèche en nationale A se termine . Sa défaite à domicile samedi contre le sporting Moknine 19 à 22 a sellé son destin celui de retourner la saison prochaine en deuxième division.

Dernière au classement lors de la première phase du championnat , elle a entamé les play-outs en pole position grace aux points bonus mais cela n’a pas suffi pour lui éviter d’être rétrogradé .

L’ambiance va être chaude à la salle de Moknine lors de l’ultime confrontation entre le sporting et la Chihya à l’issue de laquelle on connaitra les équipes qui seront maintenues en première division.

Résultats coupe de la Ligue samedi 13 mai J05 :

Résultats nationale A hommes saison 2016/2017

Classement coupe de la Ligue:

Résultats Play out samedi 13 mai J05:

Classement  Play out:

Voir aussi

match

Nationale A 8J : l’Etoile distance le club et l’Espérance

L’Étoile du sahel a battu le club africain 32 à 28 lors du classico de …