Accueil / Clubs tunisiens / coupe arabe Hammamet 2017 : le club sportif de Sakiet Ezzite remporte la 13e édition
hammamet-coupe

coupe arabe Hammamet 2017 : le club sportif de Sakiet Ezzite remporte la 13e édition

Le Club Sportif de Sekiet Ezzit a remporté la 13e édition du championnat arabe des clubs vainqueurs de coupes de HandBall après sa victoire, lors de la finale disputée jeudi soir, face au club organisateur , l’Association Sportive de Hammamet sur le score de 20 à 18.

Ce jeudi a eu lieu la finale 100% tunisienne de la 13e édition de la coupe arabe à la salle de Hammamet entre le club hote l’ASHammamet et le CS Sakiet Ezzit. Les deux équipes se sont déjà affrontées lors du tour préliminaire et la victoire fut du côté capbonais 25 à 21. Mais lors de cette finale, ce fut toute une autre histoire puisque les coéquipiers de Marwen Soussi ont réussi à battre la Hammamet devant son public après une rencontre sous haute tension 20 à 18 remportant ainsi sa première coupe arabe de son histoire.

A noter que la fin de la rencontre a été très tendue. Des incidents ont eu lieu avec des jets de projectiles.

Dans la petite finale plutôt l’après-midi , le club d’AlChorta irakien a battu les algériens du CRB Baraki 36 à 26. Le joueur tunisien d’ElMakarem de Mahdia , Mohamed Ridha Frad , preté à l’occasion fut désigné meilleur joueur de la rencontre.

Rappelons que chez les dames , le club africain a remporté la coupe après avoir battu les algériennes du GSP lors de l’avant dernier match.

Classement final :

1.CSSE (Tunisie)

2.ASH (Tunisie)

3.AlChorta (Irak)

4.CRBB (Algérie)

5.CHBJ (Tunisie)

Voir aussi

koora12453fthb

Coupe de Tunisie : L’Etoile et l’Espérance en finale

L’Etoile du Sahel et l’Espérance de Tunis disputeront la finale de la coupe de Tunisie …