Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Championnat national A dames 19-J : la bataille fera rage au bat du tableau
liste-des-matchs

Championnat national A dames 19-J : la bataille fera rage au bat du tableau

Les rencontres de cette 19e journée du championnat national A dames ne poseront pas trop de problèmes sur le papier pour le quartette en haut du classement. La grosse bataille se jouera ce samedi 5 mars au bat du tableau.

Les coéquipières de Raja Toumi qui réalisent jusqu’à présent un sans faute , ne seront pas inquiétées samedi lors de leur déplacement à Sayada. Sauf un excès de confiance et une grosse performance, des locaux pourraient les déstabiliser.

Même chose du côté de Megrine qui reçoit l’olympique Gafsa. Les coéquipières de Manel Kouki qui ne veulent pas perdre leur deuxième place, ne feront pas de cadeaux.

Il y aura peut-être un duel intéressant à Sousse entre l’ASF Sahel et l’asf Mahdia. Les coéquipières de Fatma Sfar qui n’ont pas eu trop de mal à les vaincres à l’allée 33 à 27 , devront prendre leurs précautions contre des sahéliennes qui veulent éviter les play –out.

L’ASF Téboulba accueillera les sfaxiennes qui n’ont pas trop le moral avec tous les problèmes que vit le club en ce moment. Après la défaite du mercredi en match retard , l’entraineur et son adjoint , Mohamed Chlif et Imed Eddine Elgésmi ont menacé de démissionné si la situation du club ne s’améliore pas.

Dommage pour cette équipe de la capitale du sud pourtant très bien classée qui n’arrive pas à trouver un soutien financier.

C’est au bat du tableau que la bataille fera rage. Les colombes de Manouba 10e au classement n’auront que le choix de gagner samedi contre la lanterne rouge l’ASF Tazarka pour sortir de la zone à risque.

Le Hilal sport avant dernier mettra aussi toute son énergie pour arracher les trois points de la victoire à domicile contre un adversaire un pu plus coriace le Nour Ariana

Programme de la 19e journée 05/03 :

Voir aussi

koora12453fthb

Coupe de Tunisie : L’Etoile et l’Espérance en finale

L’Etoile du Sahel et l’Espérance de Tunis disputeront la finale de la coupe de Tunisie …