Accueil / Clubs tunisiens / Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupe / CACVC Agadir 2017: programme des rencontres de L’ASHammamet
agadir4

CACVC Agadir 2017: programme des rencontres de L’ASHammamet

L’association sportive de Hammamet unique représentant tunisiens à la 33e édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe débutera la compétition jeudi face aux camerounais du FAP.

La ville d’Agadir sera la capitale du Handball africain du 13 au 22 avril prochain avec l’organisation de deux évènements sportifs phares hommes et dames.

Par ailleurs , les clubs égyptiens d’Al Ahly et du Zamalek débarquent aujourd’hui au Maroc, où ils se disputeront la Supercoupe africaine de handball, mercredi . Rappelons que la super coupe d’Afrique met aux prises les vainqueurs du Championnat d’Afrique des Clubs Champions et du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe.

Vu l’absence de plusieurs équipes qui n’ont pas encore confirmé leurs arrivées, la Confédération Africaine de Handball a décidé de changer le programme de la compétition d’aujourd’hui. Ainsi, le premier match de l’AS Hammamet aura lieu cet après-midi à partir de 15H00 avec FAP Cameroun.

Voici le nouveau programme :
Jeudi 13 avril ASHammamet – FAP Cameroun (forfait de l’ASH)
Vendredi 14 avril –  16h00 : AS Hammamet 31-29 Phoenix (Gabon)
Samedi 15 avril – 18h00 : AS Hamammet – Red Star (Côte d’Ivoire)
Mardi 18 avril – 18h00 : AS Hammamet – Widad Smara (Maroc)
Mercredi 19 avril : Quarts de finale
Jeudi 20 avril : Demi-finales et Matchs de Classement
Samedi 22 avril : Finale

Voir aussi

agadir4

CACVC Agadir 2017 : Partie sans les licences de ses joueurs , l’ASHammamet perd par forfait

L’association sportive de Hammamet a perdu par forfait son premier match face à FAP du …