Accueil / Clubs tunisiens / Championnat d'Afrique des clubs champions / CACC2016 : l’Espérance se promène avant le choc du groupe face à AlAhly.
prog3journée

CACC2016 : l’Espérance se promène avant le choc du groupe face à AlAhly.

L’Espérance de Tunis a remporté lundi 24 octobre sa 3e victoire d’affilée de cette 38ème édition de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions à Ouagadougou (Burkina Faso).

L’Espérance Sportive de Tunis qui évolue dans le groupe A en compagnie d’Al Ahly du Caire, des congolais de Caiman, des camerounais de Minuh et des Rouwandais de la Police HBC, a survolé ses trois premières rencontres en écrasant ses adversaires avec un large score dont le dernier en date un 28 buts d’écarts lundi face au Rouwandais.

Mardi , il affrontera les Égyptiens d’Al Ahly dans un dernier match choc de ce groupe pour trancher le leadership au classement.

Dans l’autre groupe , le Zamalek qui évolue en compagnie des Marocains du Wided Smara, de la JSK de la RDC, des FAP du Cameroun et des burkinabés de l’AS Douane , a aussi remporté toutes ses rencontres et se trouve en tete du classement avant sa confrontation avec les marocains, invaincu eux aussi.

Résultats des rencontres de l’Espérance de Tunis : vendredi 21 octobre.

EST «37-21 Caiman

Samedi 22 octobre :

EST 47-32 Minuh (Cameroun)

– Dimanche 23 octobre: repos

– Lundi 24 octobre:

EST 40-12 AS Police (Rwanda)

Reste du programme :

Mardi 25 octobre: EST- Al Ahly du Caire

– Mercredi 26 octobre: repos

– Jeudi 27 octobre: Quarts de finale

– Vendredi 28 octobre: Demi-finales

– Dimanche 30 octobre: Finale

Voir aussi

CACC-Hammamet

CACC 2017 : la Hammamet se qualifie en quart

L’Association Sportive de Hammamet a assuré sa qualification pour les quarts de finale du championnat …