Accueil / Clubs tunisiens / Championnat arabe des clubs champions / CACC 2018 : un demi siècle après , Alexandrie accueillera de nouveau le championnat arabe
cacc

CACC 2018 : un demi siècle après , Alexandrie accueillera de nouveau le championnat arabe

Les championnats arabes des clubs champions (hommes et dames) de handball se dérouleront dans la ville égyptienne d’Alexandrie du 15 au 25 octobre 2018, annonce l’Union arabe de handball (UAHB) sur sa page officielle facebook.

 

Presque un demi siècle après la première édition en 1976 , la compétition fera son retour dans la ville qui la vue naitre à savoir la ville d’Alexandrie.

Cette première édition fut remporté par l’Espérance de Tunis qui avait battu en finale les egyptiens du Smouha sporting club alors que la dernière en date fut remporté par le club tunisien de Sakiet Ezzit au Maroc.

 

En prévision de ce rendez-vous, l’instance arabe a tenu une réunion de travail avec  le comité d’organisation et les présidents des différentes commissions afin d’examiner les préparatifs des deux tournois, a indiqué Mohamed Al Manii, président de l’UAHB.

D’autres visites sont prévues prochainement pour s’assurer des moyens matériels et humains mobilisés par les organisateurs pour la réussite des championnats.

 

 

Voir aussi

Super coupe arabe : mardi Sakiet Ezzit joue ppour un troisième titre arabe

Le championnat arabe des club vainqueurs de Coupe aura lieu à Sfax du 15 au …