Accueil / Clubs tunisiens / Championnat d'Afrique des clubs champions / CACC 2016 : Salim Zheni de retour à l’Espérance
salim-zheni-2

CACC 2016 : Salim Zheni de retour à l’Espérance

Le coach Denis Lathoud a invité le portier Salim Zheni à participer avec l’Espérance de Tunis au prochain championnat d’Afrique des clubs champions qui aura lieu du 21 au 30 octobre à Ouagadougou (Burkina Faso).

Après avoir tenter de faire appel aux services de l’algérien du Groupement sportif des pétroliers Abdelmalek Slahdji , s’est finalement vers son ancien gardien de but Salim Zheni que le sang et or s’est tourné pour épauler Maggaeiz dans la cage.

«Je suis très heureux de retrouver mon club dans lequel j’ai passé toute ma vie » a souligné Selim Zheni avant le départ pour Ouagadougou. Il a ajouté « je suis content de la confiance des responsables et du coach de m’appeler pour cette CACC. Nous y allons pour défendre toutes nos chances et ramener ce trophée africain. » Au sujet des adversaires égyptiens que l’Espérance aura à rencontrer, Selim Zheni a expliqué « c’est vrai que nous allons rencontrer Al Ahly dans le groupe puis probablement Zamalek après. Abordons la compétition match par match puis nous penserons à la finale. » Revenant sur la défaite de Sakiet Ezzit, Selim Zheni a dit « il faut oublier ce faux-pas de Sakiet Ezzit. Ce sont des choses qui arrivent sur un long parcours. Au contraire, elle peut être salutaire et nous motiver encore plus pour se souder davantage, travailler mieux et rester concentrée. L’Espérance a toujours su passer les périodes difficiles sans dégâts et je suis très confiant quant à la victoire dans cette compétition. »

Partie dans l’après-midi de ce mardi à 16h00 de Tunis en direction du Burkina-Faso, l’équipe de handball de l’Espérance est arrivée vers le coup de 19h30 (20h30, heure tunisienne) à son lieu de résidence à l’hôtel Relax à Ouaga.
L’Espérance Sportive de Tunis qui évoluera dans le groupe A en compagnie d’Al Ahly du Caire, des Congolais de Caiman, des Camerounais de Minuh et des Rouwandais de la Police HBC, ouvrira la compétition contre les Congolais vendredi 21 octobre.

Source

Voir aussi

mercato2017

Mercato 2017 : Du solide à l’ESS avec Alain Quintallet et Mohamed Sfar

L’Etoile sportive du sahel a frappé un grand coup en engageant le préparateur physique des …