Accueil / Clubs tunisiens / Championnat d'Afrique des clubs champions / CACC 2016 : Abdelmalek Slahdji renforcera une autre fois l’effectif de l’Espérance.
Abdelmalek-Slahdji-renforcera

CACC 2016 : Abdelmalek Slahdji renforcera une autre fois l’effectif de l’Espérance.

L’Espérance de Tunis fera appel une deuxième fois aux services du gardien algérien du Groupement sportif des pétroliers Abdelmalek Slahdji en prévision du championnat d’Afrique des clubs champions prévu du 21 au 30 du mois en cours au Burkina Faso.

Le sang et or visiblement satisfait de la prestation du portier algérien lors de la dernière super globe lui fera confiance une autre fois pour renforcer son effectif.

Avec Maggaiez , l’Espérance disposera de deux gardiens très expérimentés puisque le portier algérien a participé à 4 championnats du monde avec l’équipe nationale algérienne.

Rappelons que l’Espérance Sportive de Tunis évoluera dans le groupe A en compagnie d’Al Ahly du Caire, des congolais de Caiman, des camerounais de Minuh et des Rawandais de la Police HBC.

Quant au groupe « B », il sera formé du Zamalek, les Marocains du Wided Smara, de la JSK de la RDC, des FAP du Cameroun et des burkinabés de l’AS Douane.

Voir aussi

match

Nationale A 9J : derby entre voisins à Mahdia

La 9e journée du championnat national A aura lieu mercredi 15 novembre avec à l’affiche …