Accueil / Handball féminin / All star : voter pour Mouna Chebbah
ALL-STAR-LFH-DC

All star : voter pour Mouna Chebbah

La handballeuse tunisienne Mouna Chebbah nominée dans la catégorie meilleur demi-centre de la saison 2016/2017 du championnat français LFH.

Dans le poste de demi-centre, Chebbah qui évolue avec le club de Chambray Touraine est en course avec S. Frey (Dijon) et S. Oftedal (Issy Paris).

A partir de mardi 30 mai, et jusqu’au mardi 13 juin, les internautes peuvent voter pour les meilleures joueuses de la saison en LFH et en D2F.

Donc voter pour Mouna Chebbah par ici !! :

Les lauréates de chaque catégorie seront dévoilées lors de la conférence de lancement de saison 2017-18, qui se déroulera quelques jours avant la reprise du championnat LFH (fin août), avec une remise des Trophées pour les joueuses élues dans les catégories officielles.

Un jury d’experts, composé d’Olivier Krumbholz (sélectionneur France A féminines), Eric Baradat (entraîneur adjoint de l’équipe de France), Christophe Maréchal (représentant des entraîneurs professionnels de LFH), Amélie

Goudjo (beIN SPORTS), les médias handball (Handaction, Handnews, Handzone), ainsi qu’un représentant de la PQR par club, a sélectionné 3 joueuses par catégories.

Pas moins de 17 catégories sont à l’affiche cette saison dans l’élection du All-Star LFH avec 13 officielles et 4 dites non officielles. La lutte s’annonce rude entre toutes les joueuses nominées, et elles vont avoir besoin de tous leurs fans pour terminer en tête dans leurs catégories !

Le vote des internautes comptera pour 51% et sera complété par celui des entraîneurs de LFH (49%).

Pour l’instant , notre handballeuse semble avoir conquis le vote du public :

M. Chebbah (Chambray Touraine) (60%, 2 919 Votes)

S. Oftedal (Issy Paris) (36%, 1 762 Votes)

S. Frey (Dijon) (4%, 185 Votes)

Voir aussi

wael_jallouz_1462744426

Espagne : Wael Jallouz remporte avec le FC Barcelone la coupe du roi

L’international tunisien Wael Jallouz a remporté avec Le FC Barcelone la Coupe du Roi d’Espagne, …