Accueil / International / Algérie : Bouchekriou reste finalement
Algérie-sans-Salah-boucheriou

Algérie : Bouchekriou reste finalement

Le sélectionneur de l’équipe algérienne de handball Salah Bouchekriou, démissionnaire, a affirmé mercredi qu’il allait honorer son contrat qui expire en 2017, après le refus de la Fédération (FAHB) de le laisser partir.

« Une semaine après la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2016 en Égypte, j’ai déposé ma démission. La Fédération m’a signifié qu’elle refusait mon départ, alors je dois honorer mon contrat jusqu’en 2017, du moment que je n’ai plus le choix. Il est vrai qu’aucune échéance ne sera au rendez-vous d’ici à 2017 du moment que nous n’avons pas réussi à nous qualifier pour le Mondial français, mais nous allons continuer à travailler et préparer une équipe capable de faire bonne figure lors des prochains rendez-vous « .

Il aura deux ans pour bâtir une sélection compétitive pour la CAN 2018 qu’abritera le Gabon.

« Je ne veux pas revivre la même situation que celle vécue avec la Bahreïn, chose qui m’a poussé à rester avec le sept national », a conclut Bouchekriou à l’APS.

En effet , avant d’atterrir à nouveau en équipe nationale, il coachait la sélection du Bahreïn qu’il avait quittée au moment où son contrat n’avait pas encore expiré ce qui lui a valu de nombreux désagréments avant le coup d’envoi de la CAN.

Source: aps

Voir aussi

France : Oussama Hosni jouera au Pontault-Combault la saison prochaine

L’international arrière droit Oussama Hosni a signé avec le club français Pontault-Combault pour la saison …