Accueil / Clubs tunisiens / Agadir CACVC2017 :L’AS Hammamet a confirmé sa participation au championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe
Visite-du-President-de-la-CAHB-à-Agadir

Agadir CACVC2017 :L’AS Hammamet a confirmé sa participation au championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe

L’AS Hammamet a confirmé sa participation au championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe qui aura lieu à Agadir au Maroc, du 12 au 23 avril prochain.

La ville d’Agadir sera la capitale du Handball africain en avril prochain avec l’organisation de deux évènements sportifs phares : la Super Coupe et le championnat des clubs vainqueurs de coupe à la salle Al-Inbiaat .

La Super Coupe d’Afrique de Handball est une compétition internationale des clubs du continent qui met aux prises les vainqueurs du Championnat d’Afrique des Clubs Champions et du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe.

Par ailleurs, la capitale du Souss abritera la 33e édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball à la quelle participera l’ASHammamet.

L’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain ont décidé de ne pas prendre part à la compétition. Rappelons que le club de Bab Souika s’était incliné en finale face au Zamalek lors de la dernière édition au Maroc aussi .

CAN2018 junior et cadet au Maroc

La confédération africaine de handball a décidé d’attribuer également à la ville d’Agadir l’organisation du championnat d’Afrique des nations 2018, catégorie junior et cadet masculin.

Voir aussi

match

Nationale A J4: des challengers sérieux pour le CA et l’EST au programme

Le club africain et l’Espérance de Tunis , deux candidats déclarés au titre suprême , …